Découvrez nos stages de préparation pour votre MP3 500cc HPE
(MP3 de 2018 à 2022)
TARIF : 289 Euros Montage Inclus
Montage préconisé avec une courroie d'origine PIAGGIO ayant moins de 5000kms
STAGE 1 TRANSMISSION
PACK :
- Variateur Malossi
- Galets & Curseurs Malossi
- Ressort de poussée Blanc Malossi
6
À QUOI ÇA SERT ?
Amélioration de l’accélération : Le variateur Malossi Multivar permet d’exploiter au maximum les capacités du régime moteur . Vous bénéficierez ainsi d’une accélération plus vive.
Grâce à sa plage de variation plus large et à ses pentes spécifiques, le variateur Malossi Multivar offre une meilleure transmission de la puissance moteur à la transmission.
Cela se traduit par un démarrage plus vif et une meilleure reprise en phase d’accélération.
Conception robuste : Le Multivar 2000 de Malossi n’altère en rien la solidité de votre scooter. Il est fabriqué avec des matériaux de qualité, garantissant une optimisation des performances moteur à tous les régimes et une usure réduite des composants.
En somme, le variateur Malossi est un choix judicieux pour dynamiser votre scooter et profiter pleinement de ses performances !
TARIF : 580 Euros Montage Inclus
Montage préconisé avec une courroie d'origine PIAGGIO ayant moins de 5000kms
STAGE 2 TRANSMISSION
PACK :
- Variateur Malossi
- Galets et Curseurs Malossi
- Ressort de contre poussée Blanc Malossi
- Embrayage et Cloche Malossi
À QUOI ÇA SERT ?
Combinée au pack variateur Malossi Multivar du Stage 1 Transmission, l'ensemble embrayage/cloche Malossi allégé et renforcé est le dernier élément qui vous permettra d'optimiser votre configuration !
Du fait de son poids inférieur, vous gagnerez en réactivité lors des phases de ré-accélérations
Un léger gain au démarrage peut également être perceptible
TARIF : 322 Euros Montage Inclus
Montage possible sans variateur Malossi (Dans le cadre d'un embrayage d'origine HS par exemple)
UPGRADE STAGE 1 TRANSMISSION
PACK :
- Embrayage et Cloche Malossi
À QUOI ÇA SERT ?
Combinée au pack variateur Malossi Multivar du Stage 1 Transmission, l'ensemble embrayage/cloche Malossi allégé et renforcé est le dernier élément qui vous permettra d'optimiser votre configuration !
Du fait de son poids inférieur, vous gagnerez en réactivité lors des phases de ré-accélérations
Un léger gain au démarrage peut également être perceptible
STAGE 1 MOTEUR
LIGNE LEOVINCE NERO DÉCATALYSÉ
- Coude
- Silencieux Noir Mat
- Patte de support
À QUOI ÇA SERT ?
Augmentation du Couple : En éliminant le catalyseur, vous réduisez la contre-pression dans l’échappement. Résultat ? Un couple plus élevé à tous les régimes.
Meilleure Vitesse de Rotation : Le couple moteur est étroitement lié à la pression moyenne effective (PME) et à la cylindrée. En supprimant le catalyseur, vous optimisez la PME et favorisez une vitesse de rotation plus élevée. Plus de tours par minute, plus de puissance !
Combustion Plus Efficace : La combustion n’est jamais complète, même avec un mélange stochiométrique. L’échappement décatalysé permet une évacuation plus rapide des gaz d’échappement, améliorant l’efficacité globale du moteur.
Certaines modifications sont réservées à la conduite sur circuit uniquement et non homologuées sur route.
TARIF : 596 Euros Montage Inclus
Montage comprenant le remplacement du silencieux d'échappement