top of page

Découvrez nos stages de préparation pour votre Xmax 125cc Euro 4

(Xmax de 2017 à 2020)

Ancre 2

Préparations Transmission 

TARIF : 170 Euros Montage Inclus

Montage préconisé avec une courroie d'origine YAMAHA ayant moins de 12000kms

STAGE 1 TRANSMISSION

PACK :

- Variateur Malossi 

- Galets & Curseurs Malossi

- Ressort de poussée Jaune Malossi

- 3 Petits ressorts Malossi  (Blancs, Jaunes ou Rouges

​en fonction de votre poids)

À QUOI ÇA SERT ?

Amélioration de l’accélération : Le variateur Malossi      Multivar permet d’exploiter au maximum les capacités du régime moteur . Vous bénéficierez ainsi d’une accélération plus vive.

Grâce à sa plage de variation plus large et à ses pentes spécifiques, le variateur Malossi Multivar offre une meilleure transmission de la puissance moteur à la transmission.

Cela se traduit par un démarrage plus vif et une meilleure reprise en phase d’accélération.

Conception robuste : Le Multivar 2000 de Malossi n’altère en rien la solidité de votre scooter. Il est fabriqué avec des matériaux de qualité, garantissant une optimisation des performances moteur à tous les régimes et une usure réduite des composants.

 

En somme, le variateur Malossi est un choix judicieux pour dynamiser votre scooter et profiter pleinement de ses performances !

TARIF : 240 Euros Montage Inclus

Montage préconisé avec une courroie d'origine YAMAHA ayant moins de 12000 kms

STAGE 2 TRANSMISSION

 

PACK :

- Variateur Malossi 

- Galets & Curseurs Malossi

- Joue fixe d'origine usinée

- Ressort de poussée Jaune Malossi

- 3 Petits ressorts Malossi  (Blancs, Jaunes ou Rouges

​en fonction de votre poids)

À QUOI ÇA SERT ?

Combinée au pack variateur Malossi Multivar du Stage 1 Transmission, La joue fixe d'origine usinée permet de gommer le trou à l’accélération présent de 0 à 30 km/h

La reprise en phase d'accélération sera également légèrement améliorée 

TARIF : 462 Euros Montage Inclus

Montage préconisé avec une courroie d'origine YAMAHA ayant moins de 12000kms

STAGE 3 TRANSMISSION

 

PACK :

- Variateur Malossi 

- Galets & Curseurs Malossi

- Joue fixe d'origine usinée

- Ressort de contre poussée Polini +15%

- Embrayage et cloche d'embrayage 120mm Malossi

- 3 Petits ressorts Malossi  (Blancs, Jaunes ou Rouges

​en fonction de votre poids)

À QUOI ÇA SERT ?

Combinée au pack variateur Malossi Multivar + Joue fixe d'origine usinée du Stage 2 Transmission, l'ensemble embrayage/cloche Malossi allégé et renforcé est le dernier élément qui vous permettra d'optimiser votre configuration !

Du fait de son poids inférieur, vous gagnerez en réactivité lors des phases de ré-accélérations 

Un léger gain au démarrage peut également être perceptible

Ancre 0
Ancre 1

Préparations Moteur

STAGE 2 MOTEUR

 

KIT 150CC YAMAHA

- Kit Piston/Cylindre 150cc Yamaha

- Arbre à came Racing

- Remplacement de l'injecteur OU Montage d'un boitier de gestion Malossi FM2.1 

À QUOI ÇA SERT ?

Le fait d'augmenter votre cylindrée de 25cc, vous faisant passer de 125cc à 150cc permet de gagner en couple moteur et associé à un arbre à came Racing d'augmenter votre vitesse de pointe.

En utilisant ces éléments d'origine YAMAHA provenant de machines commercialisées dans d'autres pays, vous ne perdrez pas en fiabilité et la périodicité d'entretien ne sera pas modifiée.

Afin d'exploiter au mieux ce montage, un stage 1 transmission (minimum) est requis

TARIF : À partir de 830 Euros Montage Inclus

Montage comprenant le remplacement de :

- L'huile moteur 

- Du filtre à huile

- Du liquide de refroidissement

- Du tendeur de chaine de distribution

- De la bougie.

Vidange obligatoire après rodage des 1000 kms

Logo drapeau

Certaines modifications sont réservées à la conduite sur circuit uniquement et non homologuées sur route. 

STAGE 3 MOTEUR

 

KIT 150CC YAMAHA +

- Kit Piston/Cylindre 150cc Yamaha

- Culasse préparée avec soupapes majorées

- Arbre à came Racing

- Remplacement de l'injecteur OU Montage d'un boitier de gestion Malossi FM2.1

À QUOI ÇA SERT ?

Cumulée aux gains du kit 150cc + Arbre à came Racing, une culasse préparée avec augmentation de la taille des soupapes, permettra un gain significatif en couple et en vitesse de pointe.

Le gain estimé est de l'ordre de 3 chevaux

Afin d'exploiter au mieux ce montage, un stage 2 transmission (minimum) est requis

TARIF : À partir de 1299 Euros Montage Inclus

Montage comprenant le remplacement de :

- L'huile moteur 

- Du filtre à huile

- Du liquide de refroidissement

- Du tendeur de chaine de distribution

- De la bougie.

Vidange obligatoire après rodage des 1000 kms

Logo drapeau

Certaines modifications sont réservées à la conduite sur circuit uniquement et non homologuées sur route. 

bottom of page