top of page
Ancre 1
Ancre 2
Haut de page

Découvrez nos préparations chassis pour votre Xmax phase 4 

(Xmax de 2017 à 2022)

TARIF : 199 euros posé  Prix de lancement *

* au lieu de 221.90 euros  

STAGE 2 FREINAGE

PACK :

- Disque de frein Avant Oversize 298mm

- Patte de déport d'étrier

- Plaquettes de freins EBC Carbon Series

À QUOI ÇA SERT ?

Puissance de freinage améliorée : Grâce à une surface de friction plus importante                        

ce disque  Oversize offre un mordant inégalé, réduisant considérablement les distances de freinage, même dans les conditions les plus extrêmes.

Dissipation thermique optimale : La conception spécifique de ce disque favorise une meilleure ventilation, limitant ainsi la surchauffe et assurant une efficacité de freinage constante, tour après tour.

Personnalisation de votre machine : En plus de ses performances accrues, ce disque Oversize apporte une touche esthétique unique à votre Xmax.

Personnalisez vos durites

Durites de freins Hel Performance

ainsi que les Banjos

Banjo de Durites de freins Hel Performance

TARIF : 510.95 euros posés

STAGE 3 FREINAGE

PACK :

- Disque de frein Avant Oversize 298mm

- Patte de déport d'étrier

- Plaquettes de freins EBC Carbon Series

- 2 durites aviation HEL Performance

- 8 joints en cuivre

​​

À QUOI ÇA SERT ?

Le Combo Ultime : Pourquoi Installer les Deux Ensemble ?

 

C'est ici que la magie opère !

Installer un disque Oversize sans durites aviation, c'est comme monter un moteur surpuissant avec un embrayage qui patine.

Le disque Oversize vous donne le potentiel d'un freinage surpuissant.

Mais pour exploiter ce potentiel, il faut une pression hydraulique plus forte et surtout, une transmission de cette force sans aucune perte.

La durite en caoutchouc d'origine, en se dilatant, absorberait une partie de cette pression supplémentaire, annihilant une partie du gain et rendant la commande imprécise.

En combinant les deux, vous obtenez le meilleur des deux mondes :

  • La puissance massive générée par le grand disque.

  • La transmission fidèle et instantanée de cette puissance par les durites aviation.

 

Le résultat est un freinage non seulement plus puissant, mais aussi plus contrôlable, plus endurant et plus sécurisant.

 

Vos Avantages en un Coup d'Œil

 

  • Sécurité Accrue : Réduction significative des distances de freinage.

  • Performance : Un mordant et une endurance dignes d'une machine de compétition.

  • Plaisir de Conduite : Un contrôle total et un feeling précis pour une confiance absolue.

  • Esthétique : Un look racing et soigné qui valorise votre Xmax

  • Fiabilité : Des composants conçus pour durer et résister aux conditions les plus exigeantes.

 

Passez à l'Action !

 

Ne laissez plus le freinage être le maillon faible de votre Xmax.

 

Offrez-vous la sérénité et la performance que vous méritez.

Kit Guidon NAKED

Révolutionnez votre Xmax : Osez le Guidon Naked !

Envie de transformer le look de votre scooter et d'améliorer votre expérience de conduite ?

 

Nous sommes ravis de vous présenter notre dernière prestation coup de cœur pour les Yamaha Xmax : l'installation d'un guidon naked !

Le guidon naked offre à votre Xmax un style plus épuré, sportif et agressif, rappelant les derniers Tmax.

 

Mais ce n'est pas qu'une question d'esthétique : cette modification apporte également une position de conduite plus naturelle et engageante, pour un contrôle accru et un plaisir de pilotage démultiplié.

Pourquoi choisir un guidon naked pour votre Xmax ?

  • Un look unique et personnalisé : Démarquez vous avec un Xmax qui ne ressemble à aucun autre.

  • Une ergonomie améliorée : Profitez d'une position de conduite plus droite et confortable, idéale pour la ville comme pour les balades.

  • Plus de sensations : Ressentez davantage la route et gagnez en agilité.

Le pack comprends :

- Guidon 

- Cache potence

Disponibilités : Septembre 2025

Bas de page

Amortisseurs MALOSSI RS24

Amortisseurs MALOSSI RS24.jpg

TARIF : 375 Euros Montage Inclus

Pack 2 Amortisseurs arrières  MALOSSI RS24 TWINS.

 

Les originaux font leur travail, ceux-ci le font mieux ! Les amortisseurs Malossi TWINS garantissent une configuration plus rigide, plus réactive et plus sportive.

 

Le véhicule change immédiatement d'attitude, se contrôle mieux, est plus stable et plus agréable à conduire.

Vous pouvez les régler.

 

La précharge du ressort permet de les adapter en fonction de votre poids, de la charge, du type de route ou du style de conduite.

 

Caractéristiques techniques:

  • Type : amortisseur oléopneumatique

  • Utilisation : sur route

  • Tige amortisseur Ø 12 mm en acier C43 - trempé et recuit

  • Piston en acier et bronze fritté

  • Nouveau système lamellaire en acier suédois

  • Patin de glissière du piston du type LUBRIFLON PTFE 870 (compound modifié chargé bronze)

  • Glissement sur douille-GUIDE DU (composé obtenu par frittage d'une couche de bronze sphéroïdal sur une bande en acier doux opportunément pressé, avec imprégnation successive, et report d'un mélange de PTFE + FB)

  • Segment racleur en résine Polyester SEALTHANE degré 9345

  • Régulateur du pré-bandage du ressort au moyen de collier avec 4 positions

  • Huile spéciale à basse viscosité et pratiquement insensible aux variations de température

Ancre 1

Amortisseurs BITUBO DARK ÉDITION

Bitubo WMB02 345mm Dark edition jpg

TARIF : 489.60 Euros Montage Inclus

Amortisseurs arrières  BITUBO WME02V2

Circuler en ville entre nids-de-poule et bouches d'égout peut être un problème, pouvant être résolu en ajustant les réglages et en augmentant ainsi le confort.

 

Lorsque vous avez besoin d'un scooter stable et précis pour les trajets du quotidien, seul ou en duo, avec un top-case, les réglages coordonnés de précharge et d'extension vous permettront d'optimiser votre châssis.

Conçus pour les Maxi Scooters, ils ont des calibrages spécifiques pour chaque modèle et sont disponibles dans la variante "02V2" avec corps noir, têtes et ressorts noirs.

.

 

Caractéristiques techniques:

  • Amortisseurs à chambre unique sous pression de gaz (azote), avec piston séparateur huile/gaz flottant.

  • Corps d'amortisseur en acier allié à haute résistance

  • Têtes en alliage d'aluminium usinées dans la masse avec usinage CNC

bottom of page